Welcome to the home of lost-wax bronzes

FAQ

Quel moyen de paiement puis-je utiliser ?

Nous proposons 4 moyens de paiement : carte bleue, Paypal, par virement bancaire ou par chèque. Vous pourrez choisir une fois que votre panier et la méthode d'envoi auront été validés. Si vous souhaitez utiliser une autre méthode, vous pouvez nous contacter directement ; cependant, nous nous réservons le droit de refuser tout moyen qui ne nous paraitrait suffisamment sécurisé.

Pourquoi avez-vous besoin de mon email ?

Votre email est nécessaire pour vous envoyer le numéro de suivi de votre commande, les informations concernant la livraison ou pour vous prévenir si un imprévu survient (on ne sait jamais !). Si vous souhaitez recevoir des informations concernant les nouveaux arrivages et les promotions, cliquez sur "M'inscrire à la newsletter" ; si vous ne le souhaitez pas, nous n'enverrons pas d'email après la bonne réception de la livraison.

Comment puis-je créer mon compte ?

Vous pouvez au choix : créer un compte lors de la validation de votre commande ou en cliquant sur l'icône en haut à gauche du site.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois le paiement validé, vous recevrez une confirmation de votre commande. Une fois votre colis préparé, vous recevrez un numéro de suivi Colissimo pour que vous puissiez suivre chaque étape d'acheminement du colis. Dans tous les cas, vous serez averti de chacune de ces étapes par email.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Nous essayons de préparer les commandes en moins de 48h, il faut compter 48h supplémentaires pour l'acheminement du colis. Cela peut varier légèrement en fonction du pays.

Je suis un professionnel, comment puis-je accéder à l'espace dédié ?

Pour accéder à l'espace dédié aux professionnels, vous pouvez soit nous envoyer un email avec vos informations et le nom de votre magasin, soit directement créer un compte en nous notifiant. Nous vous créerons alors un accès et il vous suffira de vous connecter pour avoir accès à une centaine de produits et une FAQ dédiée.

Et si je change d'avis sur ma commande ?

Pas de problème ! Vous pouvez retourner tout produit acheté sur le site sans avoir à justifier votre décision. Attention tout de même, le produit doit être renvoyé en bon état et dans son packaging d'origine dans une période de 14 jours suivant la réception. Vous pouvez retrouver notre politique de retours sur la page dédiée.

Que se passe-t-il en cas de problème sur ma commande ? (casse ou perte)

Tous nos envois sont assurés. Nous vous invitons à lire attentivement la page dédiée aux retours et remboursement ainsi que nos conditions générales de vente pour vérifier les conditions de remboursement. Toute réclamation qui ne respecte pas ces critères ne pourra malheureusement pas être acceptée.

Je ne trouve pas mon pays dans la liste de propositions ?

Il est très difficile de proposer une solution tout-en-un de livraison dans le monde entier, dans le cas où votre pays n'apparaitrait pas, contactez-nous et nous étudierons rapidement la possibilité et les tarifs associés.

Et si j'ai une autre question ?

C'est simple, contactez-nous et nous vous répondrons dans la journée !

Français

Welcome to the home of lost-wax bronzes

FAQ

Which means of payment can I use?

We propose 4 ways to pay your order : credit card, Paypal, bank deposit or cheque. You can choose it in the checkout. If you really prefer another way, you can contact us but we keep the right to refuse any way that we do not trust.

Why do you need my email?

Your email is needed to send you the tracking number and informations about the shipping or to notify you in case something goes wrong (we never know!). If you want to receive informations about new arrivals and promotions, click on "Subscribe to our newsletter" ; if you don't, we won't send you any email after the delivery. If you want to receive informations about new arrivals and promotions, click on "Subscribe to our newsletter" ; if you don't, we won't send you any email after the delivery.

How do I create my account?

You can either create an account when you checkout or click on the icon on the top left of the site.

How can I track my order?

After the payment, you will receive a confirmation of your order. When your package is ready, you receive a tracking number for you to follow each step of the delivery. In any case, you will receive emails for each step. We are currently using Colissimo, the safer french carrier solution.

How long will it take for my order to arrive?

We generally try to prepare the packages in less than 48 hours, then it takes 48 hours for the carrier to forward the order. This period may vary slightly depending on the country.

I am a professional, how can I access to the dedicated space?

To access the professional space, simply send us an email with your information and the name of your store. We will create a specific access for you. You will also have access to the FAQ dedicated to professionals.

What if I change my mind?

Do not worry, you can return any products bought on the Site, without justifying your decision. Be aware that the product has to be returned in its state and original packaging in a period of 14 days following the reception. Find all the shipping and return policy on the dedicated page.

What happens if there's been a delivery mishap to my order? (damaged or lost delivery)

All the shipping are insured. We encourage you to read carefully the shipping and refund policy and the terms of service to check the conditions of refund. Any claim that does not meet these criteria will unfortunately not be accepted.

I do not see my country in the shipping list?

It's really difficult to provide a "all-in-one" solution with worldwide shipping, if your country doesn't appear in the list, contact us and we will study the possibility of doing it and send you a proposition.

What if I have another question?

That's simple, contact us, we will answer within a day